domingo, 5 de febrero de 2012

La cuisine

Bonjour!
Je sais que la cuisine Française est très bonne.  J' adore manger, je mange tout le jour…  donc je pense en parler avec les différent types de nourriture :D
La cuisine mexicaine est très variée, Il’ y a nourriture très doux, ou très épicée, mais la majorité des plats mexicains sont épicés.  Vous avez mangé de la nourriture mexicaine quelque jour ? Qu’est que vous pensez ?
Je laisse ici, un lien à un site Web de nourriture Mexicaine. Dans le site vous pouvez regarder les différentes nourritures de le Mexique, les ingrédients, et comment se préparer.  Il y a unes très facile et autres qui sont un peu difficile… Mais si vous voulez de essayez, vous verrez qui son délicieux, et vous me direz si vous l’aimez… :D
                                                                                                                              -Miguel A. Hernandez

1 comentario:

  1. coucou

    oui j'ai eu l'occasion de gouter la cuisine mexicaine, j'ai une amie de votre pays qui m'a cuisiné un jour des haricots épicés avec du chocolat !
    Ma foi, je dois dire que c'était plutôt bon.

    Et toi as-tu pu gouter la cuisine française ? Aimes-tu par exemple, les pâtisseries ? Moi j'adore le "mille-feuille"...

    Bonne journée

    Thibaud

    ResponderEliminar